Editeur responsable
TETRA FRANCE 18, Terrasse Bellini 92806 PUTEAUX Cedex
Hébergement du site
Typepad France
Liens hypertextes
Liens vers Blog passion-poisson.com
Les liens hypertexte sont à la base de l'Internet, ils contribuent à l'échange et au partage des informations. Nous estimons que créer des liens d'un site à l'autre doit rester une démarche simple et libre, non soumise à autorisation préalable. Sous réserve du respect des droits d'auteurs et du droit des tiers, vous pouvez donc placer un lien vers toute page du site sans aucune exception.
Liens vers des sites extérieurs
Les pages de ce site contiennent des liens vers des sites extérieurs. Ces sites ne sont pas sous notre contrôle et nous n’assumons donc aucune responsabilité quant à leur disponibilité et aux informations qui y sont publiées. Les liens vers des sites extérieurs ne sont indiqués qu'à titre informatif, sans caution de notre part. Contenu du site Selon le principe habituel des blogs, les visiteurs peuvent ajouter du contenu à ce site par le système des commentaires. Il va de soi que ce contenu doit respecter les droits des tiers : pas de contenus incitant à la haine ou à la discrimination raciale, portant atteinte à l’honneur ou à la réputation de tiers (diffamation), de contenus à caractère violent ou obscène, de contenus pornographiques impliquant des mineurs, de contenus dangereux (techniques de suicide, modes de confection d’engins explosifs, recettes de substances prohibées – drogues, stupéfiants), d'œuvres littéraires ou artistiques (musique, livres, etc.) en violation des droits de propriété intellectuelle ou de liens hypertextes vers l’une ou l’autre de ces informations.Les commentaires sont modérés avant d’être publiés.
Conditions d'utilisation
Vous êtes libre de reproduire, distribuer et communiquer ce contenu au public
A condition de :
- citer le nom du blog, Blog Passion-Poisson.com
- ne pas utiliser le contenu à des fins commerciales distribuer toute œuvre dérivée, basée en tout ou partie sur ce contenu, sous un contrat identique à celui-ci.
Les commentaires récents